Nos jeunes de plus en plus en compétitions

15 septembre 2018 - 20:50

Ce samedi 15 septembre ce sont les U11 qui ont participé à" la journée de rentrée" à chauvigny. Nos deux équipes n'étaient pas encore complètes, reste du travail pour Mickael, Cheik les deux éducateurs de cette catégorie.

Les U13 ont continué leur préparation contre les équipes du GJ Vienne et Moulière et du GJ Vallée du Miosson.

Les U14 R2 ont fait match nul pour leur deuxième match contre Champniers/St Yrieix (16) 1 - 1 un bon match d'après les observateurs entre deux bonnes équipes.

Les U15 ont joué leur premier match officiel en challenge U15 à St Sauvant contre l'équipe du GJ Val de Vonne, et l'ont remporté largement 6 - 2, mais la aussi Mohamed à du travail en perspective.

Les filles U10 - U13F en match amical à la Chapelle Baton ont gagné leur deux matchs.