ENTRAINEMENT U15-U14

13 septembre 2018 - 22:53

Tous les mardi et jeudi de 18h à 20h a lieu l'entrainement des U14 avec DAOUDA et des  U15 avec MOHAMED (MOMO) sur le terrain Honneur B Michel Amand; ce soir ils était 34 à préparer les matchs du week-end .

Les U14 R2 recoivent l'équipe de CHAMPNIERS / ST YRIEIX en Charente et devront confirmer leur brillant rédsultat de samedi dernier contre ANGOULEME LEROY : 1 - 8 .

Les U15 affonteront l'équipe du GJ VAL DE VONNE à St Sauvant pour le compte du Challenge U15. La victoire samedi dernier 3 - 1 en amical contre l'équipe du GJ Vallée du Miosson a montré le chemin mais il va falloir consolider le collectif.

En même temps a lieu l'entrainement des gardiens du foot à 11 avec TANGUY ainsi que le lundi pour les U13 et le vendredi pour les U11 avec Elois