A.S.A.COURONNERIES POITIERS : site officiel du club de foot de POITIERS - footeo

26 mars 2016 à 21:04

Un samedi Pascal comme les autres!

Chaque samedi de l’ASAC n’est pas un long fleuve tranquille, on pouvait penser que ce samedi Pascal serait plus calme ! Jugez-en plutôt !:

Chaque samedi de l’ASAC  n’est pas un long fleuve tranquille, on pouvait penser que ce samedi Pascal  serait plus calme ! Jugez-en plutôt !:

78 enfants à transporter pour se rendre sur leurs compétitions, avec seulement 2 minibus et heureusement quelques parents qui ont aidé et toujours les éducateurs et dirigeants.

Les U13 garçons (12) et les U13 Filles (11) avaient rendez-vous à 8h30 à Naintré pour participer toute la journée,  aux finales  départementales ‘’Festival U13’’ qualificatives pour les finales régionales.

En garçons 16 équipes et pour les filles 7 équipes ; seuls le SOC, Jaunay-Clan et l’ASAC avaient une équipe dans chaque finale !

Dès 7h30 les 2 minibus ont fait un aller-retour pour  transporter les  U13 à Naintré , dès leur retour un est parti avec l’équipe U11 - 2(8) à Couhé, l’autre à Migné - Auxances  avec l’équipe  U11 - 1 (11).

Le matin, grâce à l’aide de quelques parents nous avons amené 36  débutants (U6 à U9) participer au plateau amical au complexe sportif  St Nicolas organisé par Cap Ouest.

Voilà pour ceux et celles qui se sont déplacés, mais en même temps l’équipe  U11 - 3 (10) recevait les équipes de Poitiers St Eloi et de Poitiers 3 Cités pour un championnat à 3 équipes.

L’après-midi l’équipe U14-U17 filles recevait son homologue du SOC, et ensuite l’équipe U17 garçons recevait CENON s/ Vienne pour jouer un match reporté.

Voilà je finirai avec l’équipe seniors filles qui se déplaçait cette après-midi à La ChapelleBaton pour le compte de la Coupe du Poitou à 8.

A si ! les 2 minibus sont revenus l’après midi à Naintré , il fallait bien revenir chercher les U13!

L’organisation des déplacements prend beaucoup d’énergie et de temps, on en oublierai les résultats ! et bien je vais vous les donner surtout qu’ils sont très satisfaisant , pour ne pas dire plus !

U11 – 3 perd contre Poitiers St Eloi 1 – 2 et perd contre Les 3 Cités 0 – 5

U11 – 2 gagne 7 – 3 à Couhé

U11 – 1 gagne  5 – 1 à Migné Auxances

U 14-17 Filles gagne contre le SOC 2 – 1

U17 fit match nul contre Cenon 1 – 1

L’équipe seniors filles à gagné à La Chapelle Bâton 3 - 0

Enfin notre équipe U13 fini 7ème sur 16 à la finale départementale ( 5 matchs 3 victoires 2 défaites )

Notre équipe U13 Filles est battue en finale par la sélection de la Vienne (1 – 0) mais elles sont qualifiées pour la finale régionale qui aura lieu à Jarnac (16) le jeudi 5 Mai.