Première journée des championnats jeunes .

20 septembre 2015 - 10:48

Voir tous les résultats en page accueil

U11 : Les résultats de nos  3 équipes engagées  sont très encourageants la 1 gagne 8 –1 contre St Eloi, la 2 perd 3 -7 contre Smarves et la 3 gagne à Quinçay 4 – 2.

Il reste malgré tout du travail à faire et c’est ce que vont s’atteler à faire Alexis et Fadel, les Educateurs de ce groupe,  lors des  2 entrainements hebdomadaires  le mercredi de 14h à 16h et le vendredi de 17h à 18h30.

U13 : Nos 2 équipes contre les 2 équipes de Naintré ont peiné la 1 à perdu 2 – 3 et la 2 à fait match nul 1 à 1. Le travail là aussi rendra ce groupe plus compétitif , Néné et Mouctar  en ont bien conscience .

U14PH : Nos jeunes ont besoin de s’adapter au niveau régional, ADISL va travailler pour.

U17 et U19PH : Un des objectifs du club, sans doute le plus important, était de rétablir la pyramide des équipes c'est-à-dire avoir au moins une équipes dans chaque catégorie de jeunes . Depuis cette saison c’est fait,  les équipes U17 et U19 ont été engagées cette saison, alors que leurs résultats de cette 1ère journée ne soient pas bons rien d’étonnant, mais leurs éducateurs AZIZ pour les U19 et DRISS pour les U17, avec la volonté des jeunes, ont toute la confiance du club pour aboutir et pérenniser  ce projet : permettre à chaque jeune de trouver une équipe correspondant à son âge et avoir un réservoir de joueurs pour les équipes senior.