12 juillet 2014 à 11:15

Très bonne saison des jeunes !

Deux évènements  confirment cette bonne saison des jeunes :

• La 3ème place au classement du CHALLENGE DU MEILLEUR CLUB DE JEUNES

• L’accession  des U13 en championnat de Ligue U15 PH.

Cela est le résultat de l’excellent travail effectué, depuis plusieurs saisons,( dont la labellisation de nos écoles de foot ; garçons et EFF), par nos Educateurs sous la responsabilité  d’ ARNAUD.

Cette saison nous avions une équipe dans chaque championnat le plus haut en département : U15 en excellence en entente avec la CEP, en U13 et U11 en 1ère division.

Les U6 à U9 (ex débutants) ont été présents chaque samedi sur les plateaux amicaux avec régulièrement  5 à 7 équipes.

Merci à tous ceux et celles qui participent à l’encadrement et accompagnement de tous nos jeunes .

Merci aux Educateurs régulièrement engagés pour les entrainements et les matchs : CORALIE, ADIL, DAMIEN, MIGUEL, ABDOU, AURELIEN, MOUCTAR, ALEXIS et Dylan.