21 juin 2013 à 17:53

L’EXEMPLE DES SENIORS

BUTS FAIR-PLAY et ETHIQUE

Lors de l’Assemblée Générale nous avons souligné les bons résultats des seniors et la deuxième montée consécutive pour l’équipe 1 qui accède à la 2ème division départementale.

L’autre grande satisfaction des seniors est leur COMPORTEMENT, l’équipe 1 est classée 1ère au troisième classement intermédiaire de l’ Opération  ‘’BUTS -  FAIR PLAY  (rappel elle était classée 4ème au 1er et 2ème classements) de ce fait elle est classée PREMIERE (sur 36 équipes) au classement final et à ce titre sera récompensée .

Pour le challenge de l’Ethique, toujours pour les 36 équipes de 3ème division, elle est classée 3e, 1ère , 4e respectivement dans les classements intermédiaires et 4ème au classement final.

FELICITATIONS AUX JOUEURS et AUX EDUCATEURS