5 janvier 2013 à 21:53

SENIORS

Le bilan à mi-saison

SENIORS: Le bilan à mi-saison.
Avec la bonne saison passée, il est toujours difficile de faire aussi bien la saison suivante. Particulièrement pour l'équipe UNE (championne de 4eme division et vainqueur du challenge Jolliet-Rousseau) avec le bon recrutement pendant l'inter saison cette équipe peut espérer faire une bonne saison en 3ème division. Son classement actuel 3ème avec 4 points de retard sur le premier confirme cet espoir, d'autant que l'on peut regretter d'être passé à côté de quelques matchs !
Plus de présence aux entraînements et plus de combativité et de solidarité en match peut laisser espérer une très bonne fin de saison en championnat. L'équipe étant déjà éliminée de toutes les coupes, donc tout sur le championnat.
L'équipe DEUX reléguée en 6eme division à la fin de la dernière saison a été repêchée en 5eme division suite au forfait de plusieurs équipes. Heureusement car elle se serait ennuyée en division inférieure vu son excellent parcours en ce début de saison : elle est classée 5eme à 4 points du premier. Comme l'équipe UNE, plus de présence et d'application aux entraînements laisserai espérer une belle surprise en fin de saison.
L'effectif seniors permettrait bien souvent de former une troisième équipe, les dirigeants ont décidé de former cette équipe pour des rencontres amicales en lever de rideau de l'équipe UNE ou DEUX , nous en reparlerons rapidement.