LABEL QUALITE NATIONAL

5 décembre 2012 - 20:04

pour l'Ecole Féminine de Football

Mercredi  5 décembre notre Ecole féminine de Football à reçu le LABEL QUALITE NATIONAL FFF/CARREFOUR accompagné d’une importante dotation de matériel (voir photos).

C’est Henri MONTEIL Président de la Ligue du centre Ouest de football et de Vanessa JUGE responsable du Football Féminin à la Ligue qui a remis ce Label en présence de MR MARTIN responsablr du Carrefour Market avenue de la Libération à POITIERS .

Le District de football était représenté par son Président Philippe GUILBAULT, Anthony BOURDON (CTR) et Anthony  ALLOUIS (CDFA) .

Magali BARC  Conseillère Générale et Adjointe représentait le Maire de Poitiers .