29 octobre 2012 à 16:49

Stages Foot ASAC Toussaint

U15 - U14 et U11 - U13 Filles et Garçons

Du  lundi 29 octobre au Mercredi 31 les  U15 - U14 Filles et garçons se sont réunies sur le complexe Michel AMAND. Ce stage de 3 jours a été encadré par JB du CEP et Coralie sous l'oeil bien veillant d'Adil.

Du 5 au 7 Novembre se fut au tour des U11 et U13 de s'éprouver, transpirer et s'amuser autour des nombreuses activités misent en place par le triple A Arnaud, Adil, Alexis et Coralie notre Brevet d'Etat en formation.

Au total c'est pas moins de 54 filles et garçons qui ont participé aux stages placés toujours sous le signe de l'esprit sportif si bien définit par notre "charte".

Nous n'oublions pas tous nos partenaires qui contribuent largement et depuis plusieurs années à la réussite de ses moments: La ville de poitiers, la DDCS, l'EVEIL "l'assiette sympa", l'ACSEP et surtout les dirigeants, parents,  bénévoles Merci pour ces vacances réussies!!!