SENIORS…avis important

24 août 2012 - 22:54

C’est reparti !

POUR POUVOIR  JOUER EN CHAMPIONNAT LE 9 Septembre les seniors doivent déposer leur demande de licence avec visite médicale au plus tard le MARDI 4

Pour les Seniors les entrainements sont repris et les matches amicaux s’enchaînent. Mercredi dernier contre l’équipe 2 de Migné Auxances sur l’excellent terrain (pelouse synthétique) victoire 3 à 2. Ce soir Vendredi match à ITEUIL sur une pelouse naturelle mais très sèche et difficile à jouer ; match nul 4 à 4.

Stéphane en a profiter pour faire tourner son effectif (15 joueurs présents) et incorporer les nouveaux licenciés et mettre à l’essai deux nouveaux joueurs qui pourraient bien intégrer l’effectif.

Les nouveaux licenciés : ROUSSEAUX Paco (ASPTT), OUSSENI Fahardine (La Puye-La Bussière), IBRAHIM Anli ( Bonnes), AHAMADI Anli (La Puye-La Bussière), SIMAKAN Alhassane (Vendeuvre), FALL Ousseynou Ndoye .

ENTRAINEMENTS : LUNDI et JEUDI  - 19h - La pépinière