Arnaud reçoit le Trophée Georges Boulogne

9 septembre 2018 - 00:20

ARNAUD à reçu ce matin au District de Football le Trophée Georges BOULOGNE qui récompense un Educateur méritant du Département. Ce trophée lui a été remis par le Président du District de football et le Président de l'Amicale des Educateurs de Football (AEF 86)  lors de l'Assemblée Générale de cette association.

Nous savons tous qu'il le mérite grandement cette récompense. J'étais présent à cette remise qui a été un vrai moment d'émotion.

Toute l'Association, Football, Tennis, Fête le mur; tous les adhérents, dirigeant-e-s, Educateur-rice-s, joueuses, joueurs y compris les parents des jeunes s'associent à moi pour féliciter ARNAUD et le remercier de son implication dans le vie de l'ASAC.

Claude BRUNET