26 mai 2018 à 21:54

Nos U13 Champions de la Vienne

Bravo ! l'équipe 1 termine la  poule B du championnat U13 1ère division 2ème phase sans défaite, elle finit donc 1ère de sa poule, dans la poule A aucune équipe n'ayant gagné tous leurs matchs, notre équipe est donc championne de la Vienne en U13.

DONC LA SAISON PROCHAINE NOUS AURONS UNE EQUIPE U14 EN CHAMPIONNAT REGIONAL :  U14 R2

Pour cette dernière journée de championnat, l'équipe 2 bat l'équipe VOUILLE 2 : 7 - 4 et hier soir l'équipe 3 a gagné 4 - 3 contre LIGUGE 3 .

BRAVO aux joueurs et à leurs Educateurs, Vincent pour la 1ère phase et Daouda pour finir la saison.

Ah ! il reste samedi prochain la finale du Challenge DANSAC Rendez-vous à tous  à 10h à St georges les Baillargeaux pour supporter notre équipe!