L’arbitrage féminin , pourquoi pas VOUS?

6 août 2017 - 21:00

Avec la Coupe du Monde féminine FIFA France 2019 en ligne de mire, l’augmentation du nombre d’arbitres féminins est un enjeu majeur pour le football français. Comme pour son homologue masculin, l’arbitrage féminin forme de véritable sportives et mène à des parcours de haut niveau pour les plus performantes.

Aujourd’hui, grâce au travail réalisé par l’ensemble des acteurs tricolores du ballon rond (ligues districts, clubs, bénévoles et pratiquantes) la pratique féminine a le vent en poupe. L’objectif est de permettre à l’arbitrage de prendre le même essor.

Toutes celles qui souhaitent devenir arbitre féminine de football peuvent se renseigner auprès  de l’ASA COURONNERIES (Claude BRUNET le référent des arbitres).