Seniors 1 c'est fini la 2ème Division

22 mai 2016 - 20:49

Chaque fois que notre équipe accédait en division supérieure je l'ai annoncé avec fierté sur ce site, mais aujourd'hui c'est avec beaucoup de tristesse et de regrets que je constate la descente en 3ème division, prévisible depuis quelque temps. Ce résultat est le reflet de la triste saison de l'équipe!

Je ne donnerai pas ici, à chaud, mes réflexions mais le bilan serai fait rapidement et nous ferons que cette echec soit positif pour l'avenir de la catégorie Seniors.

Pour toutes les autres catégories la saison est très positive , particulièrement pour les jeunes, donc on oubliera rapidement cette mauvaise saison seniors et nous tournerons vers l'avenir, dès la prochaine saison,avec beaucoup d'espoir.

Je demande à tous ceux et celles qui ont de l'attache et du respect pour l'ASA COURONNERIES de continuer avec nous.

Claude BRUNET