Résultats du WEEK-END

• Tournois U13 et U14

• 1ère journée Championnats Seniors

• Tournois U13 et U14

Samedi sur la magnifique pelouse du terrain Honneur B Michel Amand, ADIL avec l’équipe U14 et NENE avec l’équipe U13 ont pu faire une revue des effectifs.

Les U13 contre 3 autres équipes (Poitiers 3 Cités, GJ Vallée du Miosson et Ligugé) d’un niveau très proche ont montré toute leur capacité à faire une très bonne saison malgré le départ de deux éléments au PFC !

Les chose sérieuses débuteront samedi prochain avec le Festival Foot U13 Pitch : l’équipe 1 se déplacera à Vendeuvre et l’équipe 2 se déplacera à Coulombiers.

Les U14 contre 2 équipes qui participeront également cette saison au championnat de Ligue U14 PH, ont aussi montré leur volonté de faire bien et réussir une belle saison.

Les quelques retardataires doivent très rapidement faire leur licence.

• 1ère journée Championnat

L’équipe seniors 1 remporte son match contre St Savin St Germain :3 - 2 à la suite d’un match sérieux. Les butteurs : Hamza (2) et Sourakhata (1)

L’équipe 2 à Naintré a perdu 6 – 2,  hélas  à 10 ! le match a été dur physiquement, les joueurs ont   eu un comportement exemplaire de solidarité et de fair-play.

Là aussi ceux qui tardent à faire leur demande de licence doivent le faire très, très, rapidement.