A.S.A.COURONNERIES POITIERS : site officiel du club de foot de POITIERS - footeo

25 avril 2015 à 23:22

FESTIVAL REGIONAL U13: Ils y étaient !

Notre équipe U13 à participé à la Finale régionale Festival U13 à Vaux sur Mer. Elle termine 7ème sur les 16 équipes présentes. C'est le LIMOGES FC qui remporte cette finale et participera à la finale nationale à CAP BRETON le 6 et 7 juin prochain. Les autres équipes de le Vienne le SOC termine 6ème et VOUILLE termine 15ème.

En plus du football c'était une soirée en hébergement collectif le vendredi soir, la découverte de la Côte de Beauté, un long moment de vie collective très bien animée par ADIL et AGNES.

Pour parler football notre équipe a prouvé ses valeurs technique et morale, confirmées par ses résultats : sur 5 matchs elle en perd un, fait trois fois matchs nuls et en gagne un.

Je les ai rejoins samedi pour les soutenir et représenter le club dans cette importante compétition régionale, Maxime m’accompagnait.

Claude BRUNET