Un jour sans …

17 novembre 2013 - 20:09

… pour les seniors

Les coupes n’ont pas réussi à nos deux équipe seniors :

L’équipe une s’est inclinée à la dernière minute  3 – 4 contre une équipe de 1ère division des Deux Sèvres : CHANTELOUP LA CHAPELLE . Alors que notre équipe était menée 2 à 1 à la mi-temps, puis 3 – 2 en cours de deuxième mi-temps,  a eu un sursaut d’orgueil et revenait à égalité 3 à 3 à dix minutes de la fin . On s’acheminait vers les prolongations lorsque sur une erreur de marquage nous encaissons ce 4ème  but à une minute de la fin du temps règlementaire nous éliminant de la Coupe du Centre Ouest.

L’équipe 2 pour le Challenge de Réserves était à COULOMBIERS où elle s’est inclinée 2 – 1 après prolongations.

L’équipe 3 qui rattrapé son match en retard à BRUX a perdu 3 – 2 contre cette équipe du haut du classement avec nous.