6 novembre 2013 à 22:53

Les Educateurs

en réunion de travail

Les Educateurs du club se sont réunis ce mercredi 6 Novembre pour définir qu' elle est  la finalité de l'Ecole de Football et les objectifs pour atteidre cette finalité.

Cette réunion était animée par ARNAUD l'Agent de développement Educateur (BE1) responsable de l'Ecole de Football et de l'Ecole Féminine de Football et sous l'oeil bienveillant de Claude (BEI) responsable administratif des jeunes. Assistaient STEPHANE (I1) Educateur des équipes Seniors, CORALIE) Educatrice U15, DAMIEN (I1) Educateur U15, ADIL (CFF3) Educateur U13, MIGUEL (CFF1) Educateur U11, ALEXIS (CFF1) Educateurs U9, DYLAN (CFF1 U9) Educateurs U7, AURELIEN Educateur des gardiens de but.