19 juillet 2013 à 00:00

La semaine du football Feminin

Elles ont entre 17 et 50ans !

Cette année nous attendions que des filles viennent tester le football dans le but de former une équipe féminine à partir de 17ans la saison prochaine.

Le mercredi 12 juin (semaine du football féminin) elles se sont proposées pour essayer le foot . Les filles ont joué, marqué des buts, c’était vraiment super . Les joueuses ont entre 17 et 50ans, et oui! elles ont fait 1 voire 2 matchs. Elles étaient 30 à jouer, très prometteur!

L'Association Sportive Amicale des Couronneries espère bien former une équipe, pour cela ,il faudrait des volontaires. Nous voudrions bien voir l'ASAC en haut du classement l'année prochaine.

Noémie Rodriguez