La journée Nationale des Débutants

9 juin 2013 - 21:14

L’ASAC était club support pour l’organisation de cette journée sur les 4 terrains du complexe sportif Michel Amand . 1200 enfants de 5 à 8 ans ont participé à cette journée dont une trentaine de l’ASA Couronneries

L’ASAC avec tous ses bénévoles a proposé à toutes les personnes présentes de se restaurer et de se désaltérer.

Cette journée a été l'occasion de rendre hommage à Monsieur Bernard DELCAMPE décédé récemment. Il était joueur professionnel et entraineur. C’est lui, alors qu’il était membre de la FFF qui a créé cette Journée Nationale des Débutants.