6 juin 2013 à 11:10

L'Ecole de Football en tournée

La Campagne des tournois de fin de saison a débuté pour les jeunes de l'école de Football

Chauvigny, Ligugé, Poitiers Football Club et le Trois Cités, ont été retenu cette saison pour permettre à nos licenciées et licenciés de terminer cette saison de façon conviviale et ensoleilléeCool

Même si le temps a joué les troubles faites à Chauvigny, la journée de Ligugé a constitué une réussite en permmettant à l'ensemble de l'école de football (U6 jusqu'a U13, filles et garçons) de s'éprouver sous un soleil radieu. 4 équipes U9 1 équipe U7 3 équipes U11 2 équipes U13, 70 enfants et des EDUCATEURS: Alexis, Florence, Polo, Jean, Agnes, Sarah, Adil, Damien.

Le tout pour une journée mémorable....avec une cerise qui devient petit à petit une grosse fraise, le collectif  des U11 et son coach Adil  qui a une nouvelle fois remporté le tournoi...

Prochain et dernier rendez vous de la saison, le PFC et les trois cités. Même si 1 seule équipe U11 et U13 sont inscrites même si seulement l'école féminine de football est mobilisée aux trois cités, déplaçons nous nombreux pour encourager nos équipes !!!

Arnaud