Grand succès des Stages FOOT ASAC

8 mars 2012 - 10:40

Durant les vacances d'Hiver l'ASAC a acceuilli succésivement les U15 - JAT - les jeunes arbitres puis les U11-U13 et l' Ecole Féminine de Football en 2 fois 3 jours.

C'est d'abord un grand merci aux 45  joueueses et  joueurs qui ce sont montrés attentifs disciplinés et impliqués et ceux durant les deux périodes de trois jours.

Un grand merci également aux éducateurs du club, Adil STOURY, Damien DISSAIS et Jean Baptiste LENOBLE du CEP 1882 ainsi que notre stagiaire Adeline PALLU qui font au quotidien un travail éducatif de qualité concourant par la même à la réussite des STAGES et du projet pédagogique et sportif de l'ASACouronneries Football.

Enfin Merci à tous nos partenaires durant ces 6 jours sans qui les stages n'auraient pas la même saveur:

Partenaires Financiers : La ville de Poitiers et la DDCS (CNDS)

Partenaires Associatifs :

L'Eveil et le restaurant l'assiette sympa qui nous reçoivent tous les ans et permettent aux enfants de manger sain et équilibré.

La MJC aliènor d'aquitaine pour le transport Minibus et la mise en commun des ressources,

Le club de Paintball Hot Shoot Colors  et son représentant Nathanaël pour la qualité de la préstation et le coup de pouce financier.

La ville de poitiers et sa mise à disposition des structures et  de deux ETAPS Eric et Christophe pout les activités VTT et Escrime.

Et bien sur le Club de l'ES Trois Cités avec qui nous entretenons des relations privilégiées nous permettant de réaliser depuis 4 ans maintenant des rencontres amicales.

Les derniers remerciements iront à tous les parents qui ont suivi, accompagné, encouragé, leurs enfants et qui defaite, permis à ces derniéres et ces derniers de s'accomplir durant trois jours intenses.

STAGES FOOT ASAC à l'année prochaine...Arnaud

NB: Toutes les Photos sont dans la galerie Photo/vidéo.(Laissez nous des commentaires )