A.S.A.COURONNERIES POITIERS : site officiel du club de foot de POITIERS - footeo

5 mars 2012 à 18:00

Opération BUT Fair Play 2011/2012

L’ASAC récompensée

Opération BUT Fair Play 2011/2012.

L'ASAC a été récompensée Vendredi 2 mars à 19h à l'Atelier (grand large), joueurs et dirigeants (une vingtaine) étaient présents. Le district de Football était représenté par le Président Philippe GUILBAULT, le Secrétaire Général Jean Michel JOBARD, le Vice Président Délégué Roger GAULT et par Maryse MOREAU, Ginette BARAUDON, Jean Pierre BRISSONNET.

Les récompenses : une veste de coach , un jeu de shorts, une paire de mini-buts, un ballon et 2 repas à l’Atelier  offerts par :

Les PARTENAIRES de L’OPÉRATION :

_ DISTRICT de la VIENNE de FOOTBALL

_ COUSIN TRAITEUR

_ GSF ATHENA (Nettoyage Industriel)

_ LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE

_ INTERSPORT à CHASSENEUIL

_ ITEUIL SPORTS (matériels sports loisirs)

_ RESTAURANT L’ATELIER au GRAND LARGE

Le club remercie ces généreux partenaires.

La soirée s’est terminée autour du buffet avec les deux autres clubs récompensés : ROUILLE en 3ème division et St GEORGES LES BX en 2ème division.