Bonne Année 2018

**************************************************************************************************************************

REPRISE DES ENTRAINEMENTS

INFORMATIONS aux  Parents,

C’est avec les rigueurs de l’hiver  que ce termine cette première partie de saison  et c’est certainement toujours  avec le froid, la pluie, le vent,  la neige ! ?  que nous reprendrons le cours de nos activités en janvier.  Ceci pour vous dire que l’équipement  du jeune footballeur évolue tout naturellement avec les conditions climatiques et que trop d’enfants non pas la tenue adaptée pour jouer sans risque pour leur santé.  « Gants, Vêtements de pluie, pantalon de jogging, Bonnet » sont dorénavant autant d’éléments qui doivent remplir le sac de football.

Dates des reprises

Lundi 08 Janvier : U12 U13